Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a publié ce lundi un communiqué annonçant la liste préliminaire des étudiants tunisiens sélectionnés pour poursuivre leurs études dans les universités marocaines et algériennes, dans le cadre du programme d’échange étudiant pour l’année universitaire 2025-2026.
Les étudiants pré-admis sont conviés à une réunion d’information qui se tiendra à la Cité des sciences de Tunis, ce mercredi 20 août 2025 à 10 h. Cette rencontre vise à leur fournir des renseignements détaillés et des conseils sur les démarches d’inscription et les conditions d’études.
L’objectif de cette réunion est d’aider les étudiants à mieux comprendre les procédures administratives et pratiques liées à leur séjour et leur inscription dans les universités partenaires, ainsi que de les guider sur leur parcours universitaire à venir.
Avec TAP