L’UBCI réaffirme son engagement en faveur de l’inclusion en soutenant la 7ème édition du Festival international Handy Music en collaboration l’association IBSAR.

L’UBCI a été fière de s’associer à ce rendez-vous artistique, initié par l’association IBSAR, en partenariat avec le ministère des Affaires culturelles et l’ambassade de Suisse en Tunisie. Il met en lumière la créativité artistique des personnes en situation de handicap.
Le festival a connu une belle édition internationale avec la participation de 13 pays : Tunisie, Algérie, Libye, Mauritanie, Maroc, Sultanat d’Oman, Iran, Espagne, Suisse, France, Pologne, Portugal, Irak … dont plusieurs participaient pour la première fois.

Mehdi Farhat, directeur de la RSE à l’UBCI, a souligné à cette occasion : « L’UBCI est heureuse d’avoir pu contribuer, aux côtés de l’association IBSAR, au succès du festival international Handy Music. Cet événement démontre avec force comment l’art peut unir et célébrer la diversité des talents. Soutenir de telles initiatives est au cœur de notre engagement citoyen pour une société plus inclusive et équitable, et nous sommes fiers de voir l’impact positif de ce festival ».
Communiqué
