Le corps d’une femme, complètement calciné, a été découvert vendredi 25 avril, dans la région de La Manouba. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de ce drame. En attendant, le corps a été transféré à l’hôpital pour une autopsie.
Selon les premières analyses, il il s’agirait d’une jeune avocate bien connue, d’après un média de la place.
Voici ls faits. Le cadavre calciné d’une jeune femme a été retrouvé derrière un complexe sportif à La Manouba. Le Parquet près du Tribunal de première Instance de La Manouba a autorisé l’ouverture d’une enquête dès le matin du samedi 26 avril 2025.
Les premières investigations laissent penser qu’il s’agit d’un acte criminel, d’autant plus que des traces de sang et des vêtements brûlés ont été retrouvés sur le corps calciné de la victime.