Selon Mosaïque Fm, une réunion préparatoire a récemment eu lieu au siège du gouvernorat de Tunis, sous la présidence du gouverneur Imed Boukhris, afin de préparer la deuxième édition de l’événement « Deux jours sans voitures ». Cet événement, qui se tiendra les 5 et 6 avril prochain sur l’avenue Habib Bourguiba, vise à promouvoir des pratiques de mobilité durable et à sensibiliser le public à la réduction de l’utilisation des véhicules dans les zones urbaines.
Lors de cette réunion, le gouverneur a tenu à saluer les efforts fournis par toutes les parties prenantes afin de garantir le succès de la première édition de Avenue Habib Bourguiba sans voitures. Des certificats de remerciements ont été attribués aux organisateurs de cette manifestation.
Etaient présents à cette séance Khouloud Hichri, première adjointe du gouverneur, du secrétaire général chargé de la gestion des affaires de la municipalité de Tunis, ainsi que des directeurs et délégués régionaux des affaires culturelles, de la jeunesse, du sport, du tourisme et de l’éducation. Sans oublier des représentants des services de sécurité, notamment la Direction de la police de la circulation et le District de la Sécurité nationale de Tunis, ainsi que le président de l’Association du Salon du Livre de Tunis.