En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accept
Leconomiste Maghrebin
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
En lisant: APII : 8 projets sélectionnés pour participer au Hackathon « Handitech Sud » du 6 au 8 novembre 2024 à Djerba
Partager
Notification Voir Plus
Dernières nouvelles
Pour les membres de la Coordination, il s'agit de répondre aux campagnes de dénigrement qui cherchent à nuire politiquement et médiatiquement à la caravane et ses objectifs et aux menaces sionistes qui la ciblent.
Caravane Soumoud : La Coordination appelle à un sit-in de soutien, samedi 14 juin
A ne pas manquer Nation Politique
, l’ITCEQ a déploré la faiblesse des échanges commerciaux entre les deux pays, en dépit de leur proximité géographique et culturelle, estimant que ces échanges sont « loin des attentes et des objectifs escomptés ».
Marché algérien : potentiel export à valoriser (ITCEQ)
A ne pas manquer Maghreb
Missiles iraniens
L’Iran lance sa riposte: 7 blessés dans le centre d’Israël 
A ne pas manquer International
La campagne de moisson s'accélère cette semaine dans le gouvernorat du Kef, avec un volume d’orge collecté atteignant près de 150 000 quintaux à la date du vendredi 13 juin.
Environ 150 mille quintaux d’orge récoltés au Kef
A ne pas manquer Agriculture Entreprise
Le gouvernorat de Siliana compte 28 centres de collecte, offrant une capacité de stockage d’environ 1,1 million de quintaux de céréales.
Démarrage de la moisson à Siliana
A ne pas manquer Agriculture Entreprise
Chokri Belaïd, né le 26 novembre 1964 à Djebel Jelloud, était un avocat et homme politique tunisien. Il a été assassiné le 6 février 2013 à El Menzah VI.
Assassinat de Chokri Belaïd : procès Akermi et Ellouze reporté
A ne pas manquer Nation Politique
Le marché boursier a terminé la semaine en baisse. En effet, l’indice de référence a reculé de 0,76 %, vendredi 13 juin, pour s’établir à 11 237,61 points, dans un volume modeste de 4,9 millions de dinars.
Fin de semaine dans le rouge pour le marché boursier
A ne pas manquer Economie Finance
Mustapha Azzouz
Prix Mustapha Azzouz 2025 : Découvrez les grands gagnants de la littérature jeunesse arabe
A ne pas manquer Culture Livres
ls ont précisé, à cet égard, que la proposition de loi organique n°13/2023 relative à l’organisation de la profession de conseiller fiscal comporte certaines dispositions contraires à la législation en vigueur, notamment au Code des droits et procédures fiscaux ainsi qu’au décret encadrant la profession d’avocat.
Organisation des conseillers fiscaux : recommandations du gouvernement
A ne pas manquer Economie Finance
Ciments de Bizerte
Nouvelles nominations à la tête des Ciments de Bizerte et de la STS
A ne pas manquer Entreprise Industrie
Aa
Aa
Leconomiste Maghrebin
  • Economie
  • Entreprise
  • Monde
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
Vous avez un compte existant ? Sign In
Follow US
  • Advertise
Leconomiste Maghrebin > Blog > A ne pas manquer > APII : 8 projets sélectionnés pour participer au Hackathon « Handitech Sud » du 6 au 8 novembre 2024 à Djerba
A ne pas manquerEconomie

APII : 8 projets sélectionnés pour participer au Hackathon « Handitech Sud » du 6 au 8 novembre 2024 à Djerba

L'Economiste Maghrébin
2024/11/04 at 6:20 PM
par L'Economiste Maghrébin 1 Min Lecture
Partager
Partager

Huit projets ont été sélectionnés pour participer au hackathon « Handitech Sud » dédié aux solutions innovantes destinées aux personnes à besoins spécifiques, a fait savoir le Réseau national des pépinières d’entreprises de l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (APII).

« Handitech Sud » est une compétition de trois jours destinée aux porteurs d’idées de projets innovantes (diplômés, étudiants, chercheurs, professionnels ou entrepreneurs) engagés dans le business responsable, des régions de Tataouine et de Médenine.

Ce hackathon se déroulera du 6 au 8 novembre 2024 à Djerba et donnera l’occasion aux candidats sélectionnés de présenter des initiatives qui favorisent l’inclusion des personnes en situation de handicap. Outre les prix qui seront attribués aux projets gagnants, les participants vont bénéficier d’un accompagnement adapté à leurs besoins et d’un network d’impact.

« Handitech Sud » et une initiative portée par le Réseau national des pépinières d’entreprises de l’APII à travers ses pépinières de Tataouine et de Medenine. Cette initiative est soutenue par le programme « Innov’i – EU4Innovation », financé par l’Union européenne et mis en œuvre par Expertise France, qui vise à soutenir le renforcement, la structuration et la valorisation de l’écosystème de l’entrepreneuriat et de l’innovation en Tunisie.

Avec TAP

Articles en relation

Caravane Soumoud : La Coordination appelle à un sit-in de soutien, samedi 14 juin

Marché algérien : potentiel export à valoriser (ITCEQ)

L’Iran lance sa riposte: 7 blessés dans le centre d’Israël 

Environ 150 mille quintaux d’orge récoltés au Kef

Démarrage de la moisson à Siliana

L'Economiste Maghrébin 4 novembre 2024
Partagez cet article
Facebook Twitter Whatsapp Whatsapp LinkedIn
Article précédent TUNINDEX20 a affiché, durant la même période, une hausse de 11,72% contre une progression de 3,76% durant la même période de l’année 2024. Bourse : Le marché entame la semaine sur une note positive
Article suivant sociétés communautaires Les sociétés communautaires auront un impact positif sur le revenu et l’économie (Jiballah)
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-NOUS

Facebook Like
Twitter Follow
Youtube Subscribe

Adresse : 3, rue El Kewekibi 1002 Tunis – Tunisie
Tél : (+216) 71 790 773 / 71 792 499
Fax : 71 793 707 / 71 791 427
E-mail : contact@promedia.tn

SUIVEZ-NOUS

©2023 L’Économiste Maghrébin, All Rights Reserved

Removed from reading list

Undo
Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte

Lost your password?