En partenariat avec Hyundai Motor, l’Office national du tourisme tunisien (ONTT) a accueilli l’acteur sud-coréen « holyhaein » en Tunisie. Le résultat de cette collaboration a donné naissance à une vidéo promotionnelle qui a su magnifiquement mettre en avant les charmes de la Tunisie, pays du jasmin.
La vidéo met en scène Holyhaein alors qu’il explore la Médina de Tunis, découvre les charmes de Bizerte, se promène sur les célèbres bateaux de cette ville, et s’émerveille devant les fenêtres et portes bleues de la médina ainsi que celles de Sidi Bou Said en Tunisie. L’artiste a également eu l’occasion de visiter des mosquées et un théâtre, et il a même adopté des éléments de la culture locale en se procurant un bracelet traditionnel et en arborant une chechia.
Les papilles gustatives de Holyhaein n’en ont pas été de reste lors de son séjour en Tunisie. L’artiste a savouré des délices locaux tels que le « youyou, » qu’il a adorablement baptisé « mini donut » ainsi que le « bambalouni » un beignet frit très prisé des Tunisiens et des touristes. En plus de cela, il a eu l’opportunité de goûter le célèbre couscous au poulpe et de déguster du thé à la menthe.