En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accept
Leconomiste Maghrebin
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
En lisant: Tunisie Telecom : Devinez le score Jabeur/ Putintseva pour gagner une raquette et une tenue dédicacée
Partager
Notification Voir Plus
Dernières nouvelles
Selon les données présentées lors de la réunion, en présence du gouverneur de Gabès, Radhouane Necibi, les études d’impact environnemental et social devraient être achevées d’ici fin 2025.
Gabès : Consultation sur le projet de centre éolien à Zograta
A ne pas manquer Energie Entreprise
Khaled Shili, a présidé, mercredi 23 juillet, à la base aérienne de Sidi Ahmed (Bizerte) la cérémonie de remise des diplômes et des grades aux élèves sous-officiers titulaires d'une licence – spécialité arme niveau 1 – de l’École des sous-officiers de l’armée de l’air.
Remise de diplômes à l’École des sous-officiers de l’armée de l’air
A ne pas manquer Nation Politique
Dans son rapport d’observation relatif aux législatives partielles de Bizerte-Nord, Chahed suggère également de n’ouvrir qu’un seul bureau par centre de vote à Tozeur, dans une optique de rationalisation des ressources sans compromettre le droit de vote.
Tozeur – Législatives partielles : L’observatoire Chahed propose d’adapter les horaires de vote à la chaleur
A ne pas manquer Nation Politique
Samir Abdelhafidh, a salué l’importance stratégique de ce financement qui s’inscrit, selon lui, dans l’orientation de l’État vers la diversification de ses sources de financement. Il a mis en avant les avantages du mécanisme Mourabaha, qui offre à la fois flexibilité et stabilité des coûts.
ARP : Adoption de l’accord de garantie du financement « Mourabaha » pour la STEG
A ne pas manquer Nation Politique
Une campagne conjointe de propreté a été organisée à Bab Bhar au cours de laquelle 12 étals anarchiques ont été levés.
Lutte contre les étals anarchiques à Tunis-centre
A ne pas manquer Entreprise Services
Aa
Aa
Leconomiste Maghrebin
  • Economie
  • Entreprise
  • Monde
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
Vous avez un compte existant ? Sign In
Follow US
  • Advertise
Leconomiste Maghrebin > Blog > Bien-être > Sport > Tunisie Telecom : Devinez le score Jabeur/ Putintseva pour gagner une raquette et une tenue dédicacée
Sport

Tunisie Telecom : Devinez le score Jabeur/ Putintseva pour gagner une raquette et une tenue dédicacée

L'Economiste Maghrébin
2021/06/01 at 10:26 AM
par L'Economiste Maghrébin 1 Min Lecture
Partager
ONS Jabeur Tunisie Telecom
Partager

La Tunisienne Ons Jabeur (25e mondiale) joue actuellement son premier match du tableau final de Roland Garros de tennis face à la Kazakhe Yulia Putintseva (43e).

La dernière confrontation entre les deux joueuses remonte à 2019 lors du tournoi de Tianjin en Chine qui a vu Ons Jabeur s’imposer 7-6, 7-6.

La Tunisienne a réussi à se placer en haut du tableau. Celui-ci comprend notamment la Numéro 1 mondiale, l’Australienne Ashley Barty. Les deux joueuses pourraient s’affronter en cas de qualification au 3e tour.

Après le match, il y a une raquette et une tenue dédicacée offertes par Tunisie Telecom à remporter.


Pour rappel, Ons Jabeur avait signé le 25 décembre 2020, un contrat de partenariat avec Tunisie Telecom (TT).

#Tunisie Telecom premier sponsor du sport en Tunisie, est fière de vous annoncer le partenariat officiel avec la championne de #Tennis @Ons_Jabeur pic.twitter.com/qWMOuX6tpO

— Tunisie Telecom (@_TunisieTelecom) December 25, 2020


E.M

 

Articles en relation

Coup de tonnerre : Ons Jabeur met sa carrière en pause

Wimbledon : Ons Jabeur-Viktoriya Tomova, au 1er tour

WTA 500 de Berlin : Ons Jabeur sortie en quart de finale

Berlin (WTA 500) : Jabeur affronte Vondrousova en quarts

WTA 500 Berlin : Jabeur en demi-finales doubles dames

MARQUÉE: Ons Jabeur, Tunisie Telecom
L'Economiste Maghrébin 1 juin 2021
Partagez cet article
Facebook Twitter Whatsapp Whatsapp LinkedIn
Article précédent Gaza Les photos des enfants tués à Gaza à la Une du New York Times
Article suivant Tunisie OCDE Tunisie : l’OCDE s’inquiète de la montée des tensions politiques
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-NOUS

Facebook Like
Twitter Follow
Youtube Subscribe

Adresse : 3, rue El Kewekibi 1002 Tunis – Tunisie
Tél : (+216) 71 790 773 / 71 792 499
Fax : 71 793 707 / 71 791 427
E-mail : contact@promedia.tn

SUIVEZ-NOUS

©2023 L’Économiste Maghrébin, All Rights Reserved

Removed from reading list

Undo
Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte

Lost your password?