Trophées de l’entrepreneuriat féminin 2015 organisé par le Manager

Chère entrepreneuse,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes invitées à participer aux trophées de l’entrepreneuriat féminin 2015 organisés par le magazine le Manager – groupe L’Economiste maghrébin – dédié à décerner cinq trophées de femmes entrepreneures tunisiennes. Avec nos partenaires CNFCE, CONECT, Femmes et Leadership, CJD, CCI de Tunis, le Centre d’Affaires de Sfax et la fondation Friederich Naumann.

Le jury se propose de sélectionner, parmi les dossiers de candidature reçus, 5 femmes entrepreneures lauréates, dont une sera élue « Femme Entrepreneure de l’année » et fera la Une de notre numéro du mois d’Avril. Les trophées concernent les secteurs suivants : artisanat et culture, agriculture, industrie, services et tourisme et nouvelles technologies et les télécoms.

Date limite de candidature 12 Mars 2016

Nous vous prions de bien vouloir remplir le plus précisément possible le formulaire ci-dessous afin de compléter votre candidature. Toutes les informations que vous nous transmettez sont strictement confidentielles et ne serviront qu’à la détermination des critères de sélection.

 

[gravityform id= »3″ name= »Candidature TEF2015″ description= »false » ajax= »true »]