Le marché boursier termine la semaine sur une note morose

marché boursier

Le marché boursier a terminé la semaine sur une note morose. L’indice a dévissé de 0,1% à 7221,34 points, dans un faible volume de 2,2 MD, indique l’intermédiaire en Bourse Tunisie Valeurs.

La plus forte hausse de la séance est revenue à SOTETEL. L’action s’est appréciée de 2,8% à 3,610 D, dans un volume de 5 mille dinars. Le titre Tunisair a terminé la séance en territoire positif. Dans un maigre flux de 10 mille dinars, la valeur a signé une avancée de 1,9% à 0,550 D. C’est ce qui ressort du marché boursier.

Le titre Assad a terminé la séance sur un biais négatif. Échangée à hauteur de 46 mille dinars, la valeur a trébuché de 4,6% à 2,100 D. La performance annuelle de l’action demeure, néanmoins, en territoire positif (une progression de 3,2%).

Le titre Magasin Général a figuré parmi les plus fortes baisses de la séance. Sans être échangée, la valeur a reculé de 2,8% à 16,520 D. Le titre Attijari Bank a chapeauté le palmarès des volumes. Marquant une pause à 31,400 D, la valeur a mobilisé des capitaux de 218 mille dinars sur la séance. Il convient de rappeler que le marché boursier a subi les répercussions de la Covid-19.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here