Le marché boursier entame la semaine dans le rouge

marché boursier

Le marché boursier a entamé la semaine dans le rouge. L’indice de référence s’est effrité de 0,05% à 7252,38 points, dans un faible volume de 1,7 MD, a rapporté, lundi, l’intermédiaire en Bourse Tunisie Valeurs.

Le titre ASSAD s’est placé au top line des meilleures performances de la séance. L’action a gagné 3,9% à 4,480 D, dans de faibles échanges de 252 mille dinars. Le titre SIPHAT s’est apprécié de 2,8% à 5,450 D, dans un volume quasi-nul. Le titre a connu, depuis le début de l’année un beau parcours boursier avec une performance positive de 41,9%. C’est ce qui ressort des données du marché boursier.

Amassant un volume de transactions de 101 mille dinars, le titre City Cars s’est retrouvé en lanterne rouge du marché. Le titre s’est délesté de 3,3% à 10,300 D. ASSAD a été le titre le plus échangé, drainant des échanges de 252 MD, soit 15% du volume journalier.

Le spécialiste des batteries a signé un mémorandum d’accord avec Actia Africa. Ce partenariat devrait permettre à ASSAD de s’adapter aux évolutions technologiques du marché et de se positionner sur le segment des batteries lithium. Il est à rappeler que le marché boursier a subi de plein fouet les répercussions de la pandémie.

                                                                                                            Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here