Le marché boursier termine la séance dans le rouge

marché boursier

Encore un pas dans le rouge, puisque le marché boursier enchaîne une troisième séance consécutive dans le rouge. En effet, l’indice de référence a trébuché de 0,16%, à 7 326,34 points, dans un modeste volume de 2,7 MD. C’est ce qu’a indiqué Tunisie Valeurs dans son analyse quotidienne.

SOTETEL s’est offert la meilleure performance de la séance. L’action s’est envolée de 5,5%, à 4,010D, dans un volume d’échange de 98 mille dinars. De son côté, amassant un volume d’échange de 178 mille dinars, le titre ADWYA a pris 2,8% à 5,240 D. Ainsi, le laboratoire pharmaceutique a enregistré une performance boursière positive de 17,2% depuis le début de l’année. C’est ce qui ressort des données du marché boursier.

Cependant, la valeur la plus sanctionnée de la séance est UADH. Elle a abandonné 4,8%, à 0,590D, dans un volume de 45 mille dinars. Pour sa part, dans un faible volume, quasi-nul, le titre SIPHAT a lâché 4,4%, à 3,950D. Le laboratoire pharmaceutique affiche une légère performance à la hausse de +2,9% depuis le début de l’année.

Par ailleurs, Carthage Cement a été la valeur la plus échangée de la séance. Elle amasse un volume de l’ordre de 379 mille dinars. Le cimentier a clôturé la séance en territoire négatif, cédant 1,4%, à 2,050D.

Enfin, notons que le marché boursier a subi de plein fouet les répercussions négatives de la crise sanitaire.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here