Le marché boursier entame la semaine sur une note quasi-stable

marché boursier

Le marché boursier a entamé la semaine sur une note quasi-stable, grignotant 0,08% à 7 384,74 points; et ce, dans de faibles échanges de 2,1 millions de dinars (MD), a noté l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs.

Le titre AMS s’est placé au top line. Sans faire l’objet de transactions, la valeur s’est envolée de 5,7% à 0,740 Dt. La performance annuelle de l’action demeure, néanmoins, en territoire négatif (une correction de -17,8%). Le titre Unimed poursuit sur sa lancée positive. L’action s’est appréciée de 2,5% à 7,500 Dt, en amassant des capitaux de 312 mille dinars, soit le deuxième volume le plus élevé de la séance. C’est ce qui ressort du marché boursier.

Plébiscité, le titre Euro-Cycles a chapeauté le palmarès de la séance. Echangée à hauteur de 415 mille dinars, la valeur a signé une avancée de 1,1% à 29,700 Dt. Le titre SIPHAT s’est placé en lanterne rouge de la séance. Sans drainer de flux, la valeur s’est délestée de 4,4% à 4,520 Dt.

Le titre BTE a également figuré parmi les plus grands perdants de la séance. Son cours a abandonné 3% à 7,690 Dt, en drainant un volume anémique de mille dinars. Pour rappel le marché boursier a subi les répercussions de la Covid-19.

                                                                                                   Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here