L’UTICA reçoit une délégation de partis politiques et de personnalités nationales

UTICA

Le président de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA), Samir Majoul, s’est entretenu, le 18 février 2021, avec une délégation de partis politiques.

Selon un communiqué de l’UTICA, la réunion a également inclus plusieurs membres du bureau exécutif ainsi que des personnalités nationales.

La délégation se compose de Khalil Zaouia, secrétaire général du parti Ettakatol, Ghazi Chaouachi, secrétaire général du Courant Démocrate, Issam Chebbi, secrétaire général du Parti Républicain Progressiste, Moncef Bouzazi, membre du Bureau politique du Mouvement Echaâb et Ayachi Hammami.

Toujours selon la même source, la réunion a traité de la situation générale du pays. Elle a porté en particulier sur la crise politique actuelle en Tunisie. Les participants ont débattu des moyens possibles pour la surmonter. Les débats ont également inclus l’importance de la contribution de tous les acteurs et forces nationales. Et ce, dans le but d’éviter l’amplification des difficultés que traverse le pays actuellement.

Communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here