Accord sur la poursuite des négociations avec les doctorants chercheurs au chômage

doctorants

Une réunion a eu lieu mercredi entre la ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique Olfa Ben Ouda et une délégation représentant les doctorants chercheurs en grève de la faim au siège du ministère. Elle a permis d’aboutir à un accord de poursuite du processus de négociations dans les plus brefs délais.

A cet égard, Ben Ouda a évoqué les différentes formes possibles permettant de traiter le dossier des doctorants chercheurs. C’est ce qu’indique un communiqué rendu public par le ministère.

Les deux parties ont convenu de poursuivre le processus de négociations en présence des différentes parties intervenantes. Et notamment avec: la présidence du gouvernement; le ministère de l’Enseignement supérieur; le ministère de la Fonction publique; l’Union générale tunisienne du travail; ainsi que la partie représentant les doctorants chercheurs au chômage.

D’ailleurs, ces derniers appellent à être recruter. Et ce, au sein du ministère de l’Enseignement supérieur, de même que dans les autres ministères et les laboratoires de recherche.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here