Hafedh Zouari exhorte à donner la priorité à la raison et à la sagesse

Hafedh Zouari Albadil Ettounsi

Hafedh Zouari, député de la Réforme nationale à l’ARP, a lancé un appel aux sages.

A cet égard, Hafedh Zouari publiait un post, à l’issue de la réunion du Conseil de sécurité nationale. En effet, il écrit: « J’appelle les sages du pays à donner la priorité à la voix de la sagesse et de la raison; ainsi qu’à préserver la paix sociale. Ouvrez la voie à une plus grande coordination entre toutes les parties des institutions étatiques, des organisations nationales et des institutions communautaires nationales; afin que les choses reviennent à la normale. »

Et de poursuivre: « Si ce gouvernement passe par la force, il sera faible. Ce qui laisse entendre des revers dangereux et de nouvelles divisions. Elles affecteront inévitablement et négativement la détérioration générale de la situation. Et ce, tout en tenant compte du rapport du FMI appelant à la nécessité de parvenir à un pacte social et à un consensus politique. Afin de parvenir à une vision claire de l’avenir et à développer des programmes précis et réalisables. »
Et de conclure: « Je réitère mon appel aux sages et aux femmes du pays à donner la priorité à la voix de la sagesse pour sortir de cette dangereuse impasse ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here