Une nouvelle identité visuelle de la FIPA-Tunisia

FIPA Tunisia

L’Agence de promotion de l’investissement extérieur (FIPA) change, pour la première fois de son existence, son identité visuelle. L’agence a opté pour une couleur plus marquée et en y incorporant l’expression « Invest in Tunisia ».

Ce changement intervient à l’occasion du 25ème anniversaire de la FIPA. Il reflète l’orientation retenue vers la quête directe des IDE. Et ce, à travers des campagnes de prospection plus ciblées et un accompagnement plus personnalisé des investisseurs.

L’Agence œuvre, également, à innover en matière de prospection des IDE. Et ce, en ayant recours aux nouvelles technologies et à la digitalisation des processus; en utilisant la solution de Gestion de la Relation Client « Customer Relationship management ». Pour être ainsi la première structure dans la région à l’utiliser.

Notons que la FIPA organisera, durant le mois de novembre 2020, des rencontres virtuelles. Celles-ci ciblent les marchés américain et canadien.

Elle se penche aussi sur les préparatifs pour l’édition 2021 du Forum international de l’investissement (TIF). Ce forum vise à promouvoir l’investissement en Tunisie. Et ce, en présence d’investisseurs, d’entreprises et d’institutions internationales.

La FIPA, rappelle-t-on, vient de remporter le prix « AIM Investment Award 2020- Middle East and North Africa. Et ce, lors de la rencontre annuelle sur l’Investissement « Annuel Investment Meeting ».

Ce prix lui a été attribué en reconnaissance de l’effort déployé, dans le dessein d’attirer des projets d’investissement contribuant au développement économique et à la croissance de la Tunisie.

D’après communiqué 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here