Rachida Ennaifer quitte la présidence de la République

Rachida Ennaifer

On apprend que Rachida Ennaifer aurait quitté ses fonctions de conseillère principale du président de la République en communication. Ce qui sous-entend du changement au sein du palais présidentiel.

En effet, ne voilà-t-il pas que Rachida Ennaifer, la conseillère principale du président de la République en communication annonce sur sa page officielle la fermeture de son compte professionnel et le retour de ses publications personnelles. Ce qui veut dire qu’elle n’aura plus d’engagement professionnel. Tout en ajoutant qu’elle « parle de la fermeture de son compte officiel et de son retour à celui personnel ». Et en poursuivant: « Nous restons fidèles à nos engagements ». D’ailleurs, selon nos sources, elle sera remplacée par une conseillère ayant le sens de la technologie de pointe.. 

Alors, y a-t-il de l’eau dans le gaz, ou il s’agit d’une restructuration du staff? A priori, il y aura certes du changement. Mais entre-temps, voilà que l’un des proches conseillers de Kaïs Saïed, Ridha el-Mekki, alias « Ridha Lénine », issu de la gauche panarabe, fait son come-back. En postant une photo avec le président de la République, du style « décontractée ». Cela nous rappelle une image de plus d’un an, lors de la campagne présidentielle. Serait-ce le retour du fameux slogan des supporters de « Le peuple veut »? 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here