One Tech Holding : baisse des revenus de 25,9%, à fin septembre 2020

One TechHolding L'Economiste Maghrébin

Les revenus de One Tech Holding chutent de 25,9%, à 498 millions de dinars (MD), à fin septembre 2020; par rapport à la même période de l’année 2019. Et ce, malgré une forte reprise de son activité durant le troisième trimestre 2020.

En effet, c’est ce qu’indiquent les états financiers du groupe One Tech Holding. Tels que publiés sur le site de la Bourse de Tunis. Ainsi, cette baisse est due principalement à l’arrêt de la production de principaux donneurs d’ordre; à la suite de la pandémie de la COVID-19. Cette situation a engendré une chute de l’activité. Elle équivaut à deux mois et demi de chiffre d’affaires environ.

Par ailleurs, pour ce qui est de l’endettement global du groupe, il s’est stabilisé à un niveau de 132 MD. Entrant parfaitement en ligne avec son niveau de fin d’année 2019.

En outre, le OTH a précisé qu’il prévoit une reprise normale de ses activités. Elle devrait se faire au courant du dernier trimestre de l’année 2020.

Au final, notons que One Tech Holding est une société holding. Elle est organisée autour de quatre secteurs d’activités. A savoir la câblerie, la mécatronique, les télécommunications et la fabrication de charpentes métalliques et d’emballages.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here