BTL : une nouvelle agence implantée à l’Aouina

BTL Bank

Dans le cadre de sa politique de proximité, la Banque tuniso-libyenne (BTL) continue à déployer sa stratégie de maillage sur tout le territoire tunisien. Ainsi, elle annonce l’ouverture de sa toute nouvelle agence à l’Aouina.

En effet, malgré la situation difficile liée à la propagation du Coronavirus, la BTL continue d’assurer au mieux ses services. Alors, elle poursuit l’extension de son réseau, une fois de plus. Et ce, après les ouvertures récentes des agences à Ennasr et au Lac 2.

Par conséquent, la présence de cette nouvelle agence dans cette partie de la capitale permettra aux entreprises et particuliers de cette zone d’effectuer toutes les opérations bancaires près de chez eux. Ils pourront donc gagner du temps.

Afin de toujours mieux servir ses clients et mieux les accompagner au quotidien, l’équipe BTL de l’agence Aouina accueillera ses clients. De même qu’elle leur présentera ses produits attractifs et services bancaires de qualité dans les meilleures conditions sanitaires possibles.

Par ailleurs, une offre de bienvenue valable jusqu’au 31/12/2020. Celle-ci consiste en la gratuité des frais de tenue de compte; ainsi que la gratuité de la première carte bancaire, sera à la disposition des clients.

Enfin, notons que les conseillers-clients de la banque répondront à toutes les requêtes et accompagneront les clients dans leurs projets.

D’après communiqué 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here