Flat6labs renouvelle son soutien aux entrepreneurs tunisiens et investit dans huit nouvelles start-up

flat6labs-

Flat6Labs Tunis renouvelle le défi. Elle fête son 6ème Demo Day. Il se déroulera en ligne. Et ce, le mercredi 14 octobre 2020, à 19h (heure de Tunis).

En effet, dans le cadre de cette nouvelle édition, huit nouvelles start-up, méticuleusement choisies par Flat6Labs, bénéficiaient d’un programme d’accompagnement sur mesure. Sachant que les domaines couverts par ces startups sont: le E-Health; le Gaming; les assurances; la Fintech; le RetailTech; et la Fashion.

En partenariat avec Meninx Holding, TAEF, BIAT et IFC, Flat6Labs Tunis a accompagné, depuis son lancement, 43 startups; en investissant plus de 11 millions de dinars. Flat6labs Tunis se félicite également de l’accomplissement de nombreuses réalisations sur le plan social. Avec notamment la création de 300 emplois hautement qualifiés.

“Flat6Labs Tunis se veut un cadre propice à la croissance et l’internationalisation des start-up. Pour ce faire, notre programme met à la disposition de nos ambitieux porteurs de projets 100,000 TND en cash. Ainsi qu’un réseau international d’investisseurs et une expertise assurée par des mentors à travers le monde. Notre objectif ultime est de mettre la barre plus haute à chaque cycle. Et ce, en renforçant notre réseau et en améliorant en parallèle l’offre mise à disposition de nos start-up”. C’est ce que souligne Yehia Houry, Managing Director de Flat6Labs Tunis.

Pour rappel, tout au long de ces trois dernières années, Flat6Labs Tunis a réussi à s’affirmer en tant qu’acteur incontournable de l’innovation au sein de l’écosystème entrepreneurial tunisien.

Pour assister à ce Demo Day Demo Day, il faudra s’inscrire sur https://demoday.flat6labstunis.com/rsvp.

Article précédentMakhlouf : un discours takfiriste sous couvert de l’immunité parlementaire !
Article suivantFaouzi Mehdi dément toute suspicion de corruption dans la gestion des ressources

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here