Flat6labs renouvelle son soutien aux entrepreneurs tunisiens et investit dans huit nouvelles start-up

flat6labs-

Flat6Labs Tunis renouvelle le défi. Elle fête son 6ème Demo Day. Il se déroulera en ligne. Et ce, le mercredi 14 octobre 2020, à 19h (heure de Tunis).

En effet, dans le cadre de cette nouvelle édition, huit nouvelles start-up, méticuleusement choisies par Flat6Labs, bénéficiaient d’un programme d’accompagnement sur mesure. Sachant que les domaines couverts par ces startups sont: le E-Health; le Gaming; les assurances; la Fintech; le RetailTech; et la Fashion.

En partenariat avec Meninx Holding, TAEF, BIAT et IFC, Flat6Labs Tunis a accompagné, depuis son lancement, 43 startups; en investissant plus de 11 millions de dinars. Flat6labs Tunis se félicite également de l’accomplissement de nombreuses réalisations sur le plan social. Avec notamment la création de 300 emplois hautement qualifiés.

« Flat6Labs Tunis se veut un cadre propice à la croissance et l’internationalisation des start-up. Pour ce faire, notre programme met à la disposition de nos ambitieux porteurs de projets 100,000 TND en cash. Ainsi qu’un réseau international d’investisseurs et une expertise assurée par des mentors à travers le monde. Notre objectif ultime est de mettre la barre plus haute à chaque cycle. Et ce, en renforçant notre réseau et en améliorant en parallèle l’offre mise à disposition de nos start-up ». C’est ce que souligne Yehia Houry, Managing Director de Flat6Labs Tunis.

Pour rappel, tout au long de ces trois dernières années, Flat6Labs Tunis a réussi à s’affirmer en tant qu’acteur incontournable de l’innovation au sein de l’écosystème entrepreneurial tunisien.

Pour assister à ce Demo Day Demo Day, il faudra s’inscrire sur https://demoday.flat6labstunis.com/rsvp.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here