Covid-19 : 6 gouvernorats déclinant une forte propagation de virus

covid-19

L’Observatoire national des maladies nouvelles et émergentes a classé 6 gouvernorats et 26 délégations comme zone à forte propagation de Covid-19. Affirme le ministère de la Santé. Et ce dans un communiqué rendu public, aujourd’hui 9 octobre.

En effet, le ministère de la Santé affirme  qu’il a pris soin de transférer la liste aux autorités régionales. Et ce afin d’appliquer les mesures sanitaires et sécuritaires, annoncées suite à un Conseil ministériel restreint, tenu le 3 octobre. Ainsi, les autorités régionales se mobiliseront contre la Covid-19.

Par ailleurs, les gouvernorats en question sont les quatre gouvernorats du Grand-Tunis. A savoir, Ariana, Manouba, Ben Arous et Tunis. Ainsi que les gouvernorats de  Sousse et Monastir.

 

Article précédentVers l’actualisation, en 2021, de la base de données des personnes aux besoins spécifiques
Article suivantLes exportateurs de fruits et légumes tunisiens face au retour à la consommation locale en France
Avatar photo
De formation littéraire, Hamza Marzouk travaille à l’Économiste Maghrébin depuis 2011. Il suit de près les mouvements sociaux, sous toutes leurs formes depuis 2011.Les droits socioéconomiques sont son domaine de prédilection. De même, il s'intéresse au monde de la culture et de l'art plus particulièrement : entrepreneuriat culturel et le cinéma tunisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here