Digitalisation : une start-up tunisienne en passe d’être leader dans l’organisation d’événements en ligne

digitalisation

Et si on parlait de digitalisation. En phase avec la transformation digitale des modes de vie et de travail, « Eventizer« , une startup multi-plateforme, 100% tunisienne, dédiée à l’organisation d’événements en ligne, ambitionne aujourd’hui d’être leader sur le marché émergent de l’organisation d’événements en ligne.

Qui dit digitalisation dit technologies. Selon son co-fondateur Jihed Bouguerra, la spécificité de la start-up Eventizer est de gérer les événements de manière totalement numérique, avec zéro papier. Ainsi, l’ensemble du processus d’organisation d’un événement, de l’inscription à la monétisation et au reporting, en passant par l’apposition d’un badge, est numérique.

Toujours selon lui, la jeune société, lancée en 2017,  se veut adaptée à l’évolution des moyens de paiement à travers le monde, en offrant la possibilité à ses clients de choisir la modalité de paiement qui leur convient le plus.

Par ailleurs, la start-up compte aujourd’hui plus de 100 conférences réalisées jusqu’à juillet 2020, avec plus de 10000 participants.

Une gestion d’événements automatisée et intelligente

A travers une plate-forme web qui automatise les inscriptions, les paiements, les accès et les badges des participants, la start-up permet un processus de gestion d’événements bien organisé et intelligent.

Les applications mobiles pour les gestionnaires d’événements et les participants surtout, la facilitation du processus d’enregistrement et de départ, ainsi que la planification et la gestion des ateliers en plus de la création d’un espace d’interactivité grâce à un système de quiz et de jumelage. Tels sont les atouts d’Eventizer.

Parmi ses services figure aussi, « Eventizer Abstract », une plateforme conçue pour recevoir des résumés ou des demandes soumises par les participants, tout en offrant une interface d’évaluation, de communication et de notation pour les comités de sélection.

Avec TAP

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here