Secteur automobile: mise à jour post-Covid du Pacte pour la Compétitivité

Secteur automobile TAA Tunisie

Lors de sa 4ème AGO tenue hier, la Tunisian Automotive Association (TAA) a mis sur son rôle actif tout au long de la crise sanitaire. Et ce, pour fédérer et porter les besoins du secteur automobile auprès des institutions pertinentes.

En effet, la TAA a précisé qu’il de faire valider un protocole sanitaire, faciliter l’octroi d’autorisations de travail ou la mise en place d’un fonds de soutien au secteur automobile.

Egalement, l’association a validé la mise à jour du Pacte pour la Compétitivité de l’Industrie Automobile en Tunisie. Et ce, pour capturer de potentielles opportunités d’investissement. Tout en se positionnant en tant que destination d’investissement privilégiée.

Pacte pour la Compétitivité de l’Industrie Automobile en Tunisie

A cette occasion, le Cabinet Ernst & Young a présenté « la mise à jour post Covid-19 du Pacte pour la Compétitivité de l’Industrie Automobile en Tunisie ». En plus de ses objectifs initiaux, les parties prenantes perçoivent les mouvements de relocalisation et de régionalisation en cours en Europe. Et ce, comme une opportunité de se positionner en tant que destination d’investissement privilégiée.

A rappeler que malgré le confinement et l’arrêt total de ses activités, la TAA a mis en place tous les moyens nécessaires. Afin de récolter tous les besoins de ses adhérents et de les mettre en œuvre. En collaborant avec les instances gouvernementales compétentes pour l’octroi de fonds de soutien au secteur et pour des services.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here