Kais Saied a reçu Mbarka Aouainia

Mbarka Aouainia

Le Président de la République, Kais Saied, a reçu, vendredi, au Palais de Carthage, Mbarka Aouainia, veuve du Martyr Mohamed Brahmi. Ainsi que Mohamed Saâd, directeur de la Fondation Mohamed Brahmi. Et Mustapha Tlili, docteur en histoire contemporaine.

Le chef de l’Etat a, à cette occasion, souligné la détermination de mettre en œuvre tous les moyens de l’Etat pour faire éclater toute la vérité sur les assassinats de Mohamed Brahmi et Chokri Belaid. Ainsi que les autres martyrs de la nation. Lance-t-il en présence de sa veuve Mbarka Aouainia.

« Le sang des martyrs n’a pas coulé en vain et la loi sera appliquée à tous sans exception », a-t-il souligné.

Kais Saied a, par ailleurs, pris connaissance des derniers développements relatifs à l’affaire de l’assassinat de Mohamed Brahmi et les difficultés rencontrées dans le processus de recherche de la vérité, indique un communiqué de la présidence de la République.

La délégation a présenté le programme du 7e anniversaire de l’assassinat de Mohamed Brahmi. Ainsi que les activités de la Fondation Brahmi  au chef de l’Etat.

Le comité de défense des martyrs Chokri Belaid et Mohamed Brahmi avait organisé, jeudi, une conférence de presse, consacrée aux derniers développements du dossier Brahmi. Pour rappel, la justice n’a pas encore tranché sur les deux affaires.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here