Total Tunisie et Jumia signent un accord de partenariat

Total Tunisie Jumia

Total Tunisie et Jumia Tunisie vient de signer un accord de partenariat. Et ce, pour permettre aux clients de ce dernier de récupérer leurs commandes dans l’une des stations-service Total du pays.

En nouant ce partenariat, Total Tunisie s’associe au leader du E-commerce en Tunisie. Et elle fait de son réseau de stations-service, le premier point relais du pays.

A cette occasion, le DG de Total Tunisie, Abdesslam Rhnimi, a annoncé: « Les achats en ligne ont connu un essor impressionnant en Tunisie. Notamment au cours de ces derniers mois. Nous sommes donc ravis de nous associer à Jumia. Tout en lui offrant la possibilité de profiter de l’étendue de notre réseau de stations-service. Cela vient illustrer notre ambition de devenir une marque de référence, reconnue pour sa proximité avec ses clients. Outre la valeur qu’elle apporte à chacun d’entre eux ».

De son côté, le CEO de Jumia Tunisie, Elyes Jeribi, a souligné : « Le but de ce partenariat est de fournir un maximum de services et de solutions à nos clients. Par ailleurs, nous sommes très heureux de collaborer avec Total. Dont nous partageons l’esprit d’innovation et qui place le client au cœur de ses préoccupations ».

Cette formule est aussi pratique que rentable pour les clients. Puisque, quel que soit le nombre d’articles qu’ils commandent, la livraison en point relais est meilleure marché que celle à domicile.

En phase de lancement, Total Tunisie a prévu de proposer ce service dans deux stations du grand Tunis. Soit celle des Jardins du Lac sur l’axe routier GP9 et d’El Andalous au niveau de l’axe GP8.

D’autres déploiements sont prévus dans les stations-service du Grand Tunis, Bizerte, Sousse et Sfax, de manière à être le plus présent possible partout où l’e-commerce prend de l’ampleur.

(Communiqué)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here