Innorpi : 2ème édition des Olympiades de la Propriété intellectuelle

INNORPI

Lancement aujourd’hui de la 2ème édition des Olympiades de la Propriété intellectuelle. Et ce, pour cinq semaines sur le thème : « L’Entrepreneuriat et la propriété intellectuelle ». A l’initiative de l’Institut national de la normalisation et de la propriété industrielle (Innorpi).

Les élèves, étudiants et jeunes diplômés à l’échelle nationale et internationale sont éligibles. Ceux qui désirent créer leur entreprise innovante. La compétition de l’Innorpi offre l’occasion de faire connaître, promouvoir et enraciner la culture de la propriété intellectuelle. Ainsi que de  l’innovation et de l’entrepreneuriat auprès des jeunes.

Chaque participant doit faire, en trois minutes seulement, un exposé audiovisuel clair, concis et convaincant. Et ce, sur son projet innovant. Tout en mettant l’accent sur les aspects de la propriété intellectuelle liés à son projet.

Ensuite, les trois premiers projets sélectionnés par le jury seront primés et valorisés. Et ce, par l’Innorpi et l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI).

A noter que le 25 août 2020 est la date limite de dépôt des candidatures.

(Avec TAP)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here