Emirates reprend ses vols sur Tunis et d’autres destinations

Emirates Reprise des vols

Emirates a annoncé la reprise des vols de passagers vers Tunis et Le Caire à partir du 1er juillet. Et vers Glasgow à partir du 15 juillet et Malé (Maldives), à compter du 16 juillet.

En effet, cette reprise portera le réseau Emirates à 52 destinations en juillet. Et ce, en offrant aux voyageurs des correspondances pratiques. Notamment entre le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Asie-Pacifique, l’Europe et les Amériques. Grâce à son hub de Dubaï; tout en garantissant la santé et la sécurité des clients et des employés.

La réservation de ces vols se fait en ligne ou par l’intermédiaire d’agences de voyage.

De même, les clients peuvent se rendre à Dubaï depuis l’ouverture des frontières à partir du 7 juillet. Et ce, grâce à de nouveaux protocoles de voyage aérien, en préservant la santé et la sécurité des visiteurs.

Ensemble de mesures de sécurité sanitaire

En effet, Emirates a mis en place un ensemble complet de mesures à chaque étape du voyage. Pour assurer la sécurité de ses clients et de ses employés. A savoir la distribution gratuite de kits d’hygiène contenant des masques, gants, désinfectant pour les mains et lingettes antibactériennes à tous les clients.

D’ailleurs, la compagnie a rappelé aux clients que les restrictions de voyage restent en vigueur. Et que les voyageurs ne seront acceptés sur les vols que s’ils respectent les conditions d’éligibilité et les critères d’entrée de leur pays de destination.

Ainsi, les visiteurs à Dubaï doivent être titulaires d’une police d’assurance maladie internationale. Cette dernière couvre les maladies de la Covid-19 pour la durée de leur séjour. Pour les résidents qui retournent à Dubaï, ils ont des procédures mis à jour propres à eux.

Ressortissants tunisiens et les résidents permanents de Tunisie

A partir des EAU, seuls les ressortissants tunisiens et les résidents permanents de Tunisie peuvent actuellement se rendre à Tunis. Les voyageurs en provenance de certains autres pays peuvent entrer en Tunisie avec ou sans restrictions. Et le vol de retour de Tunis à Dubaï et au-delà est ouvert à tous les clients. A condition qu’ils répondent aux exigences de voyage de leur destination.

(D’après communiqué)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here