Assurance Hayett: Slaheddine Ladjimi, nouveau président du Conseil d’administration

Slaheddine Ladjimi Enda tamweel

Assurance Hayett a nommé Slaheddine Ladjimi en tant que président du Conseil d’administration. Et ce, en marge de sa réunion tenue le 9 juin 2020.

Le nouveau président du Conseil d’administration d’assurance Hayett était Directeur général de la BIAT de 2007 à 2014.

Il a occupé d’autres fonctions au sein d’Amen Group. A savoir président du Conseil de la d’Assurance COMAR, membre du Conseil de surveillance d’Amen Bank et Administrateur de PGI-Holding.

Depuis 2014, Slaheddine Ladjimi est membre du Conseil d’administration d’Oddo Tunis. Et il était nommé son président depuis 2016. Il était, précédemment, président directeur général de la Tunisian Foreign Bank (TFB).

En portant la casquette d’entrepreneur, il a créé et dirigé la société de bourse « Capital ». Et ce, de 1994 à 2007, bien après avoir dirigé Elf Oil Tunisie de 1991 à 1994.

Egalement, M. Ladjimi a oocupé le poste du président du Conseil de la BVMT en 2002. Ainsi que président du Conseil et co-fondateur de l’Institut de Formation de la Bourse de Tunis en 2000.

Il a été, aussi, fondateur et administrateur de l’Institut Tunisien des Administrateurs (ITA).

Assurance Hayett en bref

Filiale de la COMAR, Assurance Hayett est spécialisée en assurance vie et capitalisation. Depuis sa création, la compagnie a développé une gamme complète de produits d’épargne et de prévoyance, conçus pour répondre aux besoins de sa clientèle. Aussi bien des particuliers que des entreprises, en matière de préparation de l’avenir et de protection sociale complémentaire.

Hayett s’est imposée parmi les leaders du marché de l’assurance vie en Tunisie. Grâce à une parfaite connaissance des différents systèmes de couvertures sociales, du fonctionnement du marché financier et des dispositions fiscales spécifiques aux produits d’épargne et d’assurance vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here