Entretien entre le ministre de la Défense et l’ambassadeur turc

Défense
Crédit photo: site de la Défense nationale

La coopération militaire entre la Tunisie et la Turquie a été au centre d’un entretien, mercredi à Tunis. Et ce, entre le ministre de la Défense Imed Hazgui et l’ambassadeur de Turquie à Tunis Ali Onaner.

A cette occasion, le ministre de la Défense a exprimé sa considération au soutien continu fourni. Et ce, lors des dernières années, par la Turquie à la Tunisie dans le domaine militaire. De plus, il a souligné la volonté de la Tunisie de consolider et de développer la coopération en matière de formation et d’industrie militaire;. Et de prospecter de nouvelles opportunités de partenariat. Pour mieux répondre aux besoins des deux institutions militaires, selon un communiqué du département.

De son côté, l’ambassadeur turc a mis l’accent sur la solidité des relations liant les deux pays. Tout en affirmant la disposition de la Turquie à renforcer la coopération bilatérale. Afin de consolider les capacités opérationnelles de l’institution militaire tunisienne. Mais aussi de répondre à ses besoins dans un contexte de confiance réciproque.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here