TUI BLUE Oceana Suites: réouverture en engageant les mesures sanitaires

TUI BLUE Oceana Suites

Dans une ambiance conviviale, un magnifique espace de restauration et de loisirs a été inauguré, dans la soirée du  20 juin 2020, dans la zone touristique Jinène El Hammamet.

En effet, l’hôtel TUI BLUE Oceana Suites 5* a inauguré, le 20 juin 2020, cet espace baptisé « The Seaside ». Et ce, en partenariat avec l’agence Top Events.

Implanté entre la piscine et la plage de l’établissement, « The Seaside » se présente comme un lieu de convivialité pour une clientèle en quête de restauration de qualité, de repos et de divertissement. Notamment dans un cadre particulièrement agréable et plaisant.

Après le confinement total, un produit élaboré sur-mesure

Amira Ben Hadj Ali, directrice général de l’hôtelA cette occasion, la Directrice générale de l’hôtel, Amira Ben Hadj Ali a annoncé: « Après la longue période de confinement que nous avons tous vécue, l’hôtel TUI BLUE Oceana Suites a élaboré un produit sur-mesure. Et ce, en répondant aux nouvelles attentes de la clientèle nées du contexte actuel. L’espace a été totalement rénové et redécoré l’été dernier dans le cadre des actions d’amélioration permanente engagée par l’hôtel ».

De son côté, le Directeur général de Top Events a affirmé: « Au niveau de l’animation, l’agence se chargera de mettre en musique l’espace

 

Nabil Messaoud, directeur Top EventsIl s’agira d’une animation avant tout de qualité, tout en sobriété. L’essentiel étant de divertir sans fausses notes, notamment en journée. En soirée, le niveau d’animation sera relevé avec un programme de DJ et d’artistes de qualité ».

A noter que cet été, la clientèle locale peut bénéficier de différentes formules d’accès. Et ce, dans le cadre d’une démarche d’ouverture de l’hôtel sur son environnement.

Application stricte du protocole sanitaire de l’ONTT

Avec ses 208 suites, l’hôtel entame la nouvelle saison été 2020 sous le nouveau label TUI BLUE. C’est la marque du groupe allemand TUI, leader mondial du tourisme.

Dans le contexte sanitaire, l’hôtel a engagé l’ensemble des nouvelles mesures sanitaires désormais en vigueur. Afin de prémunir sa clientèle et son personnel de tout risque. Tel que l’application stricte du protocole sanitaire de l’ONTT.

En second lieu, l’établissement a obtenu une certification de l’organisme Cristal International Standards. Cette certification atteste la conformité de ses procédures aux normes de l’organisme qui se réfèrent aux recommandations de l’OMS.

(D’après communiqué)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here