Meuble Intérieurs : hausse de 30,46% du résultat net à fin 2019

Meuble Intérieurs

Meuble Intérieurs a réalisé une augmentation de 30,46% du résultat net sur un an. Pour atteindre 2.663 millions de dinars à fin 2019.

Ainsi, les états financiers individuels de la société Meuble Intérieurs ont fait ressortir un total bilan de 21.868 MDT.

En effet, la société organisera une AGO, le 25 juin 2020 à 17H à l’hôtel Dar El Marsa. L’objectif est de statuer sur les états financiers de l’exercice 2019 et les rapports des commissaires aux comptes complémentaires.

Parallèlement, elle tiendra son AGE. Dans ce cadre, le Conseil d’administration proposera une augmentation du capital. Et ce, par incorporation de réserves ordinaires d’un montant de 926 939 dinars et l’émission de 926 939 actions nouvelles.

Ces actions seront attribuées d’une façon gratuite. Pour porter le capital social de 4.634 MDT à 5.561 MDT.

La société Meuble Intérieurs, fondée en 1984, est une société spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de mobilier de bureau et l’aménagement des espaces. La société a su s’adapter à la demande de ses clients au fil des années pour devenir un des leaders dans son domaine d’activité en Tunisie et en Afrique.

Sa notoriété est le résultat d’un travail de plus d’un quart de siècle axé sur la qualité. Elle a toujours eu la volonté de diffuser un large choix de produits pour offrir de multiples possibilités d’aménagement à sa clientèle. La qualité, la fonctionnalité et l’ergonomie de l’ensemble de ses produits ont fortement contribué à faire sa notoriété.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here