La startup tunisienne WeCode devient un partenaire de UNITY Technologies

WeCode

La startup tunisienne WeCode, spécialisée en formations dans les métiers du digital et en transformation digitale, a annoncé la conclusion d’un partenariat international avec UNITY Technologies, leader mondial du développement de logiciels 3D, réalité virtuelle et réalité augmentée.

En effet, WeCode représentera les formations et les certifications UNITY Technologies dans la région. Elle offrira ainsi tout le catalogue des formations en temps réel de la plateforme UNITY.

Les formations porteront, entre autre, sur le développement, l’exploitation et la monétisation des jeux vidéo, 3D dans la production industrielle, films, animation et cinématiques, architecture, ingénierie et construction.

« Par ce partenariat, WeCode confirme sa position de leader de la transformation digitale en Tunisie et dans la région. Elle consolide ainsi ses projets de développement axés sur les opportunités offertes aux jeunes de rejoindre ou de s’intégrer aux nouveaux marchés du travail, par les métiers du digital. Et même en créant leur propre entreprise digitale ». Se félicite Wala Kasmi, Group CEO at Youth Decides.

Notons que les prochaines formations certifiantes Unity et les camps d’été pour les 12-17 ans sont consultables sur le site web: www.wecode.tn. Ils auront lieux sur 6 sites différents.

Pour rappel, l’objectif de la création de WeCode consiste à aider la Tunisie et toute la région Mena à réaliser sa révolution numérique.

M.T

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here