L’OACI renouvelle l’accréditation du Centre à la sûreté de l’aviation de Tunis

Centre aviation Tunis

L’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI), institution spécialisée des Nations Unies, a officiellement annoncé le renouvellement de l’accréditation du Centre Régional à la Sûreté de l’Aviation de Tunis. C’est l’un de ses 35 Centres dans le monde.

L’OACI s’est déclarée très satisfaite des activités du Centre de l’OACI de Tunis et de ses résultats remarquables. Et ce à la suite de l’audit réalisé les 7 et 8 novembre 2019.

L’organisation a appellé le centre de Tunis à la nécessité de suivre la même voie. Et continuer à adopter les mêmes approches établies. Celles-ci vont, selon l’OACI, aider sûrement à encore développer la sûreté de l’aviation internationale.

En effet, le renouvellement de l’accréditation du Centre Régional à la Sûreté de l’Aviation de Tunis est une reconnaissance exprimée par cette importante organisation des efforts déployés par le Centre dans le domaine de la sûreté de l’aviation. Et de son application des normes internationales pour la réalisation des objectifs stratégiques de l’Organisation de l’Aviation Civile internationale (OACI).

Notons que ces objectifs visent à établir un développement permanent des capacités à l’échelle régionale et internationale. Et ce au profit des pays membres et particulièrement pour les pays d’Afrique du Nord et de la région du Sahel.

Avec TAP

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here