Enseignement supérieur : RDV au salon virtuel tunisien à partir du 20 juin

Enseignement supérieur Salon virtuel tunisien

La cinquième édition du Salon virtuel tunisien de l’enseignement supérieur se tiendra sur trois périodes. Et ce, du 20 au 26 juin, du 26 au 31 juillet et du 10 au 16 août 2020.

Le Salon virtuel tunisien de l’enseignement supérieur offre la possibilité d’assister à cet événement. Il s’agit du salon virtuel plus complet consacré à l’éducation à distance. Et ce, à travers l’accès à une plateforme interactive.

Ouverte 24h/24, cette plateforme regroupe tous  les outils d’un salon physique. A savoir présentation, obtention de brochures, vidéos, photos. Outre une demande de renseignements, échanges, candidature, conférences…

Lors de ce salon 3D, les exposants seront des universités, des écoles tunisiennes, des instituts de langues et des intermédiaires de l’enseignement supérieur.

Il est à rappeler que durant les quatre éditions précédentes, le Salon a accueilli plus de 3000 visiteurs tunisiens et africains.

Notant que le cabinet Perspectives, créé depuis 2009 et organisateur du salon, est composé d’un groupe d’universitaires formés dans de grandes institutions d’enseignement supérieur. Tels que Paris Dauphine en France et Harvard University aux Etats-Unis.

Le cabinet travaille en collaboration avec des experts de renommée dans les domaines de la formation supérieure et du conseil. Et ce, avec une équipe de jeunes talents conjuguant expertises techniques et qualités humaines. Bien sûr avec une connaissance parfaite du contexte tunisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here