Abir Moussi VS Samia Abbou, qui se trompe d’adversaire ?

Abir Moussi

Abir Moussi, la présidente du PDL, a souligné lors d’un point de presse en ce vendredi 12 juin qu’un complot se préparerait contre elle.

De ce fait, Abir Moussi, a présenté lors d’un point de presse, un enregistrement vidéo d’une discussion entre Samia Abbou, députée du Courant Démocrate, et un député d’Ennahdha Becher Chebbi, où il serait question « d’un complot contre elle », mais aussi de l’avoir traitée par des mots aberrants.

Dans le même sillage, Abir Moussi a dénoncé ces agissements et incombe la responsabilité au président de l’ARP.

Elle appelle le Courant Démocrate à se dissocier de la position de Samia Abbou.

Cela dit, il est malheureux de montrer la réalité parlementaire où les tiraillements politiques prennent de l’ampleur chaque jour. Or la grande question est de savoir qu’est-ce qui dérange Samia Abbou ? La priorité n’est-elle pas la Tunisie ou Abir Moussi ? Mais plus encore, qu’est-ce qu’on peut reprocher à Abir Moussi ? Est-ce d’avoir connu un système ayant dévoilé des pratiques politiques peu commodes sous l’ère de Ben Ali ? Et dix ans après la révolution, Abir Moussi deviendrait-elle irréprochable ? Aujourd’hui, chacun se dit donneur de leçon, mais entre temps, on s’éloigne des vraies questions sur le plan socio-économique. Pour quand les élus vont-ils sérieusement traiter les sujets qui servent les intérêts des Tunisiens ? Wait and see…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here