Cinéma : Orange Tunisie accompagne la startup tunisienne Artify

Artify Orange Tunisie

Artify est la première plateforme de vidéo à la demande spécialisée dans le cinéma tunisien. Elle met à la disposition de son public des films locaux de tout genre: des courts-métrages, des longs-métrages, des documentaires et même des pièces de théâtre. Tout ceci, accompagné par des biographies et des analyses cinématographiques professionnelles.

Orange Tunisie accompagne la startup tunisienne Artify dans le cadre de la deuxième saison de son programme d’accélération Orange Fab. Ce programme vise à concrétiser des opportunités commerciales entre les startups innovantes et l’opérateur ainsi que ses partenaires locaux et internationaux.

Aujourd’hui, ce partenariat a vu le jour avec le lancement d’un abonnement exclusif pour les abonnés d’Orange qui leur permet d’accéder en illimité au meilleur contenu légal sur le marché tunisien.

Nul besoin de carte bancaire, ni de louer film par film! Le client peut payer son abonnement au service Artify avec son solde de recharge. Il peut accéder à tous les films en illimité.

Deux types d’abonnements sont disponibles :

  • Abonnement hebdomadaire à 2,99DT/semaine;
  • Abonnement mensuel à 7,99DT/mois.

Artify permet aussi aux cinéphiles de retrouver les films populaires du cinéma tunisien. Et ce, tout en prenant soin de donner de l’importance aux œuvres documentant les événements historiques de la Tunisie.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here