Signature jeudi d’une Déclaration d’Entente entre le PNUD et Al Baraka Bank

PNUD Baraka

Le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) et Al Baraka Bank en Tunisie signent, ce jeudi 11 juin 2020 au siège d’Al Baraka Bank à Tunis, une Déclaration d’Entente pour la mise en œuvre des Objectifs de Développement Durable (ODD) en Tunisie.

Cet accord sera signé par Mohamed El Moncer, Directeur général d’Al Baraka Bank et Steve Utterwulghe, Représentant Résident du PNUD en Tunisie. En effet, cet accord vise la réalisation de l’Agenda 2030 au niveau national.

Al Baraka Bank est la première Banque opérant dans le domaine de la finance islamique en Tunisie et au Maghreb. Elle fait partie du groupe Al Baraka Banking Group, leader mondial en finance islamique, fournissant des services uniques dans 17 pays sur 3 continents.

Le PNUD forge des partenariats à tous les niveaux de la société pour aider à construire des nations résilientes. Et ce afin de mener à bien une croissance qui améliore la qualité de vie de chacun. Le PNUD est présent dans environ 170 pays et territoires. Il offre une perspective mondiale et des connaissances locales au service des peuples et des nations.

M.T

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here