Emirates propose des vols pour les passagers vers 29 villes

Emirates Vols

Emirates propose des vols réguliers pour les passagers de fret de Dubaï vers 29 villes. Et ce, à partir du 11 juin 2020.

Emirates annonce que parmi ces vols, figurent des vols existants vers Londres Heathrow, Francfort, Paris, Milan, Madrid, Chicago, Toronto, Sydney, Melbourne et Manille.

Dans ce sens, la compagnie propose des services passagers à 16 autres villes avec son Boeing 777-300ER. Et ce, suite à la levée des restrictions sur les services de passagers en transit; à compter du 15 juin 2020. Les restrictions de voyage restant en vigueur dans la plupart des pays. Alors, Emirates appelle ses clients à vérifier les conditions d’entrée et de sortie avant leur voyage.

Les vols vers les villes suivantes pourront être réservés sur le site de la compagnie ou via des agences de voyage. Il s’agit de: Bahreïn, Manchester, Zurich, Vienne, Amsterdam, Copenhague, Dublin, New York JFK, Séoul, Kuala Lumpur, Singapour, Jakarta, Taipei, Hong Kong, Perth et Brisbane.

Ainsi, à partir d’hier 8 juin Emirates offre des vols au départ de Karachi, Lahore et Islamabad. Et ce, pour les voyageurs pakistanais.

Mesures de sécurité sanitaires

En étroite collaboration avec les autorités des EAU, Emirates continue d’adopter une approche mesurée et échelonnée. Afin de reprendre des vols et reconstruire des connexions entre Dubaï et le monde.

Emirates a mis en œuvre un ensemble complet de mesures à chaque étape du voyage. Et ce, pour assurer la sécurité de ses clients et de ses employés au sol et dans les airs. Parmi ces mesures, la distribution à tous les clients de kits da’ygiène gratuits. Ce kit contient des masques de protection, gants, désinfectant et lingettes antibactériennes.

(D’après communiqué)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here