Les aéroports de Monastir et d’Enfidha « Ready and Safe » pour la reprise touristique

aéroports de Monastir et d’Enfidha

Les aéroports de Monastir et d’Enfidha, gérés par TAV Tunisie, se mettent à niveau. Et ce, en termes de mesures sanitaires et de protection contre la Covid-19. Tant pour les passagers que pour les employés et les parties prenantes dans les deux aéroports. Ces efforts s’inscrivent dans la perspective de l’ouverture des frontières maritime, terrestre et aérienne, le 27 juin.

Étant les deux principaux points d’entrée de touristes en Tunisie, toutes les dispositions opérationnelles, procédurales et d’orientation des flux des passagers ont été prises. Et ce, dans le cadre du respect du protocole sanitaire du secteur touristique; ainsi que des normes sanitaires internationales dans les aéroports. Objectif: pallier à tout risque de contaminations par le virus.

Aussi, plusieurs mesures sanitaires visant à renforcer la sécurité et l’hygiène des terminaux, des salles d’embarquement et de tri des bagages, des comptoirs d’enregistrement et de contrôle de police et de douane ont été mises en place. Et ce, pour: la matérialisation de la distance de sécurité à observer; le nettoyage et la désinfection régulière des installations; le contrôle sanitaire à l’arrivée; l’installation de distributeurs de gel hydroalcooliques; etc.

« Nos aéroports sont des endroits propres et sûrs. Nous nous devons d’assurer un niveau de propreté et d’hygiène sans faille au sein de nos aéroports. C’est en effet un engagement que nous avons toujours pris envers notre pays, nos passagers et nos collaborateurs… ». C’est ce qu’affirme Jalel Chouchane, directeur de communication de TAV Tunisie.

D’après communiqué

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here