Finances publiques : comment renforcer les ressources propres de l’État ?

finances

Le département des Finances a organisé vendredi une réunion sous la présidence du ministre, Mohamed Nizar Yaich, sur les finances publiques et les moyens de renforcer les ressources propres de l’État.

Ont pris part à cette rencontre sur les ressources propres de l’Etat, les ministres du Transport et de la Logistique, Anouar Maarouf, du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Slim Azzabi, du Commerce, Mohamed Msilini, et de l’Éducation, Mohammed Hamdi. Ainsi que trois membres de l’ARP. Ils appartiennent aux partis de la coalition au pouvoir. Des experts économiques ont aussi participé à cette réunion.

En effet, l’accent a été mis, lors de cette réunion, sur la situation économique générale, les pressions sur les finances publiques et l’importance de conjuguer les efforts de toutes les parties (gouvernement, acteurs économiques, partis politiques et organisations nationales).

L’objectif étant d’impulser l’activité économique. Il s’agit aussi de mettre en place toutes les mesures permettant de surmonter les difficultés actuelles. Et de bâtir une économie sur des bases solides.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here