ATTT: Paiement à distance de la visite technique périodique

ATTT

L’Agence Technique des Transports Terrestres (ATTT) annonce que pour passer la visite technique périodique de leurs véhicules peuvent désormais payer à distance via les cartes électroniques de la Poste Tunisienne.

L’ATTT a annoncé, dans un communiqué publié samedi, que ce service est opérationnel à partir de ce samedi 6 juin 2020, sur le site électronique de l’ATTT : www.attt.com.tn.

L’objectif est de faciliter, développer et rapprocher les services des clients. Et ce dans le nut est de répondre à leurs aspirations.

Rappelons que  l’ATTT avait annoncé le 3 juin 2020, la prolongation de la validité des certificats de visite technique qui expirent, au cours de la période du 22 mars, au 14 juin 2020, jusqu’au 3 août 2020, (sauf pour les tracteurs agricoles, généralement utilisés pour des activités agricoles ou autres, dont la validité des certificats de visite technique a été prolongée jusqu’au 30 septembre 2020).

L’ATTT avait précisé que la reprise des services de visite technique périodique aura lieu après pré-réservation. Soit d’une date à distance par le propriétaire du véhicule via le site officiel de l’agence dans tout centre de visite technique à son choix.

Par ailleurs,  il faut au moins une semaine avant la date d’expiration des certificats de visite technique, pour pré-réserver.  De même, la décision de prolongation ne concerne pas les certificats de visite technique arrivés à expiration avant le 22 mars 2020.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here