Tunisair informe les passagers du vol de rapatriement Genève-Tunis du 5 juin

vols rapatriement-

Les autorités tunisiennes chargent la compagnie Tunisair de transmettre aux passagers du vol de rapatriement Genève-Tunis du 05 Juin 2020 les nouvelles mesures de confinement.

Désormais, le confinement obligatoire d’une semaine doit se dérouler dans l’un des établissements listés. A savoir, des hôtels de type 3, 4 ou 5 étoiles. La tarification pour une pension complète par personne et par nuitée est de: 60 dinars HT pour un hôtel 3*; 80 dinars HT pour un hôtel 4*; 100 dinars HT pour un hôtel 5*. Sont donc tout spécialement visées les personnes bénéficiant d’un vol de rapatriement.

Enfin, les passagers choisissent l’hôtel qu’ils souhaitent, payent leur séjour et reçoivent en retour un Voucher.  Tunisair rappelle qu’aucun paiement n’est possible le jour du vol. De plus, toute personne se présentant à l’embarquement sans ce Voucher d’hébergement ne sera pas acceptée.

Car, à partir du 5 juin, les passagers doivent obligatoirement exhiber ce « Voucher » . Sous peine d’être refusés à l’embarquement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here