Gabès : préparatifs pour la 36ème session de la foire internationale

gabes - l'économiste maghrebin

Près de 200 exposants de différentes secteurs et de toutes les régions du pays devront participer à la 36 ème session de la foire internationale de Gabès, estime Zouhair Othman, président directeur général de la société de la foire internationale de Gabès.

Environ 160 industriels, commerçants et artisans ont, déjà, exprimé leur intention de participer à cette grande manifestation économique, deux jours après l’annonce de l’organisation de la foire, souligne-t-il. Lors d’une séance de travail tenue au siège du gouvernorat de Gabes, consacrée au suivi des préparatifs de la 36 ème session de la foire internationale de Gabès, Othman précise que cette édition se déroulera du 25 juin au 13 juillet 2020.

En effet, les commissariats de l’artisanat de la zone sud-est du pays participeront à la foire internationale de Gabès. Elle  sera la première foire organisée après la crise liée à la Covid-19.

Selon la même source, près de 150 mille visiteurs assisteraient à la  manifestation économique. La direction de la foire a préparé un protocole sanitaire spécial. Et ce  afin de protéger les visiteurs de la propagation de la Covid-19.

Des campagnes de désinfection quotidienne des lieux seront assurées. Le port du masque sera obligatoire pour les visiteurs et les exposants. La direction de la Foire tracera des circuits séparés d’entrée et de sortie. Indique la même source.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here