Al Karama Holding relance les opérations de cession de Shems fm et DAR ASSABAH

Al Karama Holding - l'économiste maghrebin

La société Al Karama Holding, envisage de réactiver l’opération de cession des participations publiques directes et indirectes représentant 39,98% du capital de la société TUNISIA BROADCASTING « SHEMS FM » et 79,62% du capital de la société « DAR ASSABAH.

Al Karama Holding précise que les candidats intéressés par l’opération qui porte sur Shems fm et désirant obtenir de plus amples informations sur la société et le processus de cession, sont appelés à la contacter , et ce, avant le 3 juillet 2020.

Il s’agit de deuxième appel à manifestation après celui annoncé le 24 janvier 2020 par Al karama Holding qui n’a pas reçu d’offres dans les délais fixés (11 fevrier 2020).

Réactivation de  l’opération de cession de 79,62% du capital de la société « DAR ASSABAH »

La société  envisage, également,  de réactiver l’opération de cession des participations publiques directes et indirectes. Elles  représentent  79,62% du capital de la société Tunisienne de presse, d’impression, d’édition, de diffusion et de publicité « DAR ASSABAH ». Et ce  par voie de négociation directe.

La société précise que les candidats intéressés par l’opération et désirant obtenir de plus amples informations sur la société et le processus de cession, sont invités à la contacter au plus tard le 3 juillet 2020.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here