Samsung lance un nouveau smartphone Galaxy A70

Galaxy A70 L'Economiste Maghrébin

Samsung lance un nouveau smartphone à la fois complet et polyvalent : le Galaxy A70. Ce smartphone partage l’indicible classe des autres smartphones de la ligne Galaxy.

Son écran Infinity aux dimensions généreuses assure une expérience visuelle immersive. L’autonomie élevée de sa batterie et la vitesse de ses processeurs lui permettent d’être le partenaire idéal pour les jeux et le visionnage de vos séries préférées. Amélioré pour l’occasion, le triple appareil photo permet de réaliser de superbes photos et vidéos.

Un écran immersif et un design épuré

Doté d’un écran Infinity-U de 6,7 pouces, le nouveau venu offre une expérience visuelle résolument immersive. Le design épuré assure une ergonomie optimale. Grâce aux processeurs ultrarapides, l’utilisateur jouera sans le moindre souci. Il a également accès à une grande quantité de mémoire de travail (6 Go). La mémoire interne est de 128 Go par défaut et peut être étendue à 512 Go avec une carte MicroSD.

Ne manquez plus jamais un grand moment !

Grâce au triple appareil photo mis à niveau et à son objectif haute résolution de 32 mégapixels à l’avant et à l’arrière, le Galaxy A70 offre une très grande netteté quels que soient le lieu et l’heure. Une lentille spéciale permet de régler la profondeur de champ. De cette manière, il est toujours possible, même après la prise de vue, de faire la mise au point sur la photo ou d’accentuer certains éléments de l’image. L’objectif ultra-grand-angle de 8 mégapixels a le même angle de vue que l’œil humain.

L’Optimiseur de scènes du Galaxy A70 reconnaît 20 scènes et les améliore automatiquement. La détection d’erreur détecte automatiquement les irrégularités avant que vous ne cliquiez sur le bouton, de sorte que vous ne manquerez plus jamais la photo parfaite.

Restez connecté plus longtemps

Le Galaxy A70 est équipé d’une batterie puissante de 4 500 mAh. Elle permet de prendre et de partager des photos, de diffuser du contenu en streaming et de jouer toute la journée.

Transparence et en sécurité

Grâce au nouveau positionnement intuitif du lecteur d’empreintes digitales sur l’écran, il n’est plus nécessaire de bouger le doigt pour accéder au téléphone. En combinaison avec Samsung Pass, il est possible de se connecter facilement et en toute sécurité à des sites web et des applis avec l’empreinte digitale. La plateforme de sécurité avancée de Samsung, Knox, y veille…

Le Galaxy A70 est équipé de la plateforme One UI de Samsung pour encourager la productivité et la concentration. La navigation à une main facilite largement les interactions par commandes interposées. Pour vérifier l’heure une fois le soir venu, sans être ébloui, il suffit d’activer le mode Nuit de One UI pour obtenir un éclairage tamisé. Pour maîtriser la durée passée devant l’écran, il faut activez l’App Timer.

E.M d’après communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here