Mourad Dimassi remplace Majdi Zarkouna à la tête de Servicom

servicom-Tunisie-L-Economiste-Maghrébin

Le Conseil d’administration de la société Servicom a nommé Mourad Dimassi en qualité de nouveau Président-Directeur Général. Et ce, suite à la démission de Majdi Zarkouna

Mourad Dimassi L-Economiste-Maghrébin
Mourad Dimassi, Nouveau PDG de Servicom.

Fondée en 2004 par Majdi Zarkouna, Servicom est une société de services liés aux infrastructures. Notamment la téléphonie, les travaux publics, le chauffage, la climatisation et les ascenseurs.

Elle est cotée sur le marché alternatif de la Bourse de Tunis depuis juin 2009. Elle emploie plus de 500 salariés et est présente aujourd’hui dans tous les pays du Maghreb et en France.

La croissance annuelle moyenne de la société sur les dix dernières années est de 35%. Ce qui lui octroie le statut de «Startup».

En 2015, elle a développé son usine de fabrication d’ascenseurs et elle a commencé à exporter sa première production vers le Maroc. Elle vient, par ailleurs, de certifier ses ascenseurs conformes aux normes européennes et d’atteindre un taux d’intégration de 35%. Cette orientation vers l’intégration industrielle de ses services va permettre à terme à Servicom de se différencier clairement par rapport à la concurrence.

Il est à rappeler que Mourad Dimassi faisait déjà partie du staff directionnel en tant que Directeur Général-Adjoint de Servicom S.A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here