Miss Mahdia élue Miss Tunisie 2019

Miss Tunisie 2019 L'Economiste Maghrébin
Crédit photo : Khaled Nasraoui

 L’édition de Miss Tunisie a commencé depuis le début de cette année sous le thème “La beauté ne se limite pas au côté physique”.  

Et voilà qu’hier, dans la soirée du vendredi 8 février, le nom de Miss Tunisie édition 2019, est finalement dévoilé. La grande gagnante de ce concours s’appelle Sabrine Khalifa Mansour, originaire de Mahdia,  âgée de 23 ans. Elle a fait des études en médecine dentaire, à la faculté de Médecine dentaire à Monastir. Elle parle trois langues: arabe, français et anglais.

Après cette édition, elle représentera la Tunisie à Miss Monde 2019, qui aura lieu à Pattaya, dans la province de Chonburi, en Thaïlande, à la fin de l’année 2019. 

Cette édition était axée sur l’action humanitaire dans les régions sous le  slogan “La beauté ne se limite pas au côté physique mais devra être utile pour le pays”,

En clair, dans chaque édition, chacune des participantes présente un projet humanitaire, histoire de prouver qu’outre leur belle apparence, les miss élues ont aussi une tête bien faite et… bien pleines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here