Avec le Carthage Symphony Orchestra, abonnez-vous à l’enchantement!

Carthage Symphony Orchestra-abonnement

Ce samedi 13 octobre , l’Orchestre Symphonique Scolaire & Universitaire (OSSU) organise son premier concert pour la saison 2018-2019 à 18h30 au 4ième Art à Tunis.

Les premiers concerts du Carthage Symphony Orchestra et de l’OSSU commencent. De grands moments et des surprises vous attendent cette saison.

Pour ce premier  concert d’automne, Hafedh Makni et ses jeunes musiciens vous ont concocté un programme riche et varié . Ainsi,  ils interpréteront des œuvres de Vivaldi, de Haendel, de Warlock, de Prokofiev, de Verdi sans oublier de rendre un hommage à Charles Aznavour , décédé récemment.

Une fois par mois, le Maestro Hafedh Makni vous donne rendez-vous avec ses musiciens pour vous faire découvrir des chefs d’œuvre marquants de la musique classique. Plus qu’un simple concert, le Maestro donnera à chaque fois  une véritable leçon de musique , pour ne pas dire une Mater Class.

Lors de cette saison, le CSO proposera  différents abonnements valables dans tous les espaces ou uniquement au théâtre que vous pouvez commander en ligne https://goo.gl/forms/BsS76svL6vQ5A3ra2.
Les abonnés auront le privilège de choisir leur place et de la bloquer pour toute la saison, ils sont prioritaires pour réserver des places supplémentaires et pour l’accès à d’autres évènements.

Ces abonnements ne seront pas nominatifs pour que ceux qui ne peuvent pas assister à un concert, peuvent offrir leur place à un autre passionné de musique.

Enfin, samedi différentes œuvres seront interprétées : Prokofiev, Vivaldi, Verdi, Haendel, Bizet, Strauss, Offenbach et la Bohème de Charles Aznavour.

CSO-OSSO-concert

 

 

Laisser un commentaire