Après ses déclarations polémiques, Abderrazek Rahal suspendu de ses fonctions

Abderrazek Rahal L'Economiste Maghrébin

Le ministère du Transport vient d’annoncer que les déclarations faites par Abderrazek Rahal, ingénieur principal de l’Institut national de météorologie, n’engagent que sa personne. Par conséquent, le ministère du Transport a décidé de le suspendre de ses fonctions, avec effet immédiat.

Ainsi, il condamne les déclarations de M. Rahal qui n’ont rien à voir avec le bulletin météorologique. Le ministère estime que ses propos sont inappropriés. Et des mesures disciplinaires seront prises à son encontre, dans le respect des procédures.

En effet, rappelons que Abderrazek Rahal a félicité sur les ondes d’une radio privée les familles endeuillées et qu’il a qualifié les victimes de martyrs qui « auront la chance d’aller au paradis ».

Ces déclarations prononcées interrogent plus largement sur la neutralité des fonctionnaires dans l’exercice de leur travail.

1 COMMENTAIRE

  1. Scandaleux.Privé quelqu’un de son plein droit de dire son opinion Arrêtons de diaboliser les gens pour leur croyances ; opinion ou autres daech ne sont pas uniquement les islamistes terroristes et leurs semblables mais aussi les Islamophobes qui sont aussi appeler à se taire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here