Participation des industriels tunisiens au salon All4Pack 2018 à Paris

All4Pack 2018 L'Economiste Maghrebin

Le Salon All4Pack 2018 sera présenté lors d’une journée d’information. La CTFCI-Promosalons organisera cette journée en partenariat avec le PACKTEC, le 27 septembre à Tunis. 

C’est ainsi que la 46ème édition du Salon de l’Emballage et de Manutention « All4Pack 2018 » se tiendra du 26 au 29 novembre à Paris Villepinte. Elle s’articulera autour de quatre grands secteurs. Il s’agit de l’emballage, les machines et les process, la manutention et l’impression.

En effet, ce salon sera l’occasion de promouvoir l’industrie tunisienne de l’emballage. Il constituera un carrefour de rencontres des principaux acteurs du secteur de la zone de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique.

D’ailleurs, il constituera une véritable plateforme d’affaires. Cette dernière apportera des solutions à tous les marchés et industries utilisateurs d’emballages et de ses activités connexes. Parmi celles-ci, on retrouve les matériaux de base, les accessoires, les machines de transformation des matériaux et les machines de conditionnement.

Ainsi et l’occasion, le pavillon tunisien regroupera les principales entreprises d’emballage en Tunisie représentatives de plusieurs filiales. Le PACKTEC avec le concours de la CTFCI conduiront une délégation d’industriels tunisiens. Dans ce cadre, les professionnels tunisiens bénéficieront de visites ciblées et de contacts personnalisés avec les fournisseurs étrangers.

Enfin, à noter que plus de 1350 exposants et 500 marques représentant une cinquantaine de pays ont confirmé leurs participations. Parmi ces pays figurent la France, l’Italie, l’Allemagne, le Royaume Uni, le Portugal, la Belgique, la Turquie, l’Espagne, le Taiwan, la Chine…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here